40 ha de vignes sur le versant nord du massif du Luberon. 14 cépages dont Grenache, Syrah, Mourvèdre, Cinsault, Roussanne, Marsanne, Clairette ... 4 terroirs et climats divisés en 60 parcelles et onze lieux-dits. Vignoble conduit en culture biologique. Chaque parcelle conditionne un travail précis et soigné, afin de mettre en évidence l'expression du terroir. Les sols sont labourés et travaillés tout au long de l'année. Le cheval est utilisé aussi pour le travail du sol. Dynamisation des sols et de la plante. Rendements moyens de 35 hl/ha.
Plusieurs niveaux permettent la réception des vendanges par gravité et une utilisation minimale de pompe. Cuves inox thermo régulées équipées de pigeurs. Pressoir pneumatique, chai d'élevage et de stockage climatisés. Vinifications : Chaque terroir et cépage sont vinifiés séparément. Rouge : Vendange éraflée, cuvaisons de 15 à 30 jours. Elevages en cuves, fûts et foudres. Blanc: Macération pelliculaire, fermentation basse température, vinification en barrique, élevage sur lies. Rosé: Saignée et pressurage direct.
Le Châtaignier (rouge, rosé, blanc) sélection de vignes de 15 à 20 ans. Marnes sableuses exposées nord. Les vins sont frais, fruits rouges, fleurs, épices • Les Artèmes (rouge, rosé, blanc) provient en majorité du lieu-dit des Artèmes (sols graveleux et molasse calcaire). Terroir plus méditerranéen donnant des vins structurés, de garde avec des notes de garrigue et de fruits noirs. • Le Gouverneur (rouge et blanc), sélection des plus beaux terroirs. Les sols graveleux du lieu-dit des Faysses majoritaires, offrent des vins riches, profonds aux tannins soyeux pour des vins de grande garde. • La cuvée des Ultimes en rouge: sélection sur fûts uniquement les grandes années.• Le Court Métrage (rouge, rosé et blanc) est produit sur les terroirs précoces, donnant des vins gourmands, ronds et frais à la fois.